Vérifications de dossiers de police
Une vérification des antécédents criminels effectuée par votre service de police local constitue l’approche la plus complète pour assurer la sécurité publique. Les services de police, dont le Service de police de BNPP , sont en mesure d’effectuer des enquêtes et de fournir des renseignements supplémentaires qui ne sont pas inclus dans les vérifications d’antécédents criminels effectuées par des tiers et qui pourraient ne faire référence qu’à la base de données fédérale du CIPC.
Il peut y avoir des renseignements supplémentaires, notamment des condamnations pénales pour des infractions qui ne sont pas appuyées par des empreintes digitales (et qui ne figurent donc pas dans la base de données de la GRC), ainsi que des détails potentiellement pertinents sur les cas de non-condamnation, y compris des enquêtes où aucune accusation n’a été portée, des accusations qui n’ont pas mené à une condamnation et des infractions non pénales comme des différends et des troubles. De tels renseignements peuvent être divulgués dans le cadre d’une vérification du casier judiciaire et d’affaires judiciaires ou d’une vérification des antécédents en vue d’un travail auprès de personnes vulnérables.
Certaines sociétés privées offrent des résultats plus rapides, mais il se pourrait que vous n’obteniez pas tous les renseignements disponibles. Il est bon d’être informé et conscient des limites qui peuvent exister.
Pour une comparaison des rapports actuellement offerts, veuillez cliquer ici.
Avantages de la collaboration avec la police locale .... [détails]
Candidats ayant un casier judiciaire ... [détails]